top of page

Comment se libérer de l'allergie aux produits laitiers ?

Dernière mise à jour : 30 sept. 2022




L'allergie au lactose, et par extension à tous les produits laitiers (vache, brebis, chèvre), touchent quasiment tous les enfants sous différentes manifestations : problèmes ORL, peau... ainsi qu'une grande partie des adultes qui les manifestent par plusieurs symptômes :


- Toux chronique

- Eczéma

- Psoriasis

- Asthme

- Problèmes gynécologiques

- Problèmes digestifs

- ...


Grâce à la méthode Naet et à un réglage alimentaire nous avons pu fréquemment vérifier cette correspondance entre produits laitiers et symptômes variés.


 

Pour illustrer cela c'est l'histoire un enfant de 7 ans qui toussait régulièrement jour et nuit depuis l'âge de 1 an. Après plusieurs traitements médicaux rien ne s'était amélioré et les parents étaient désespérés.

Ayant entendu parlé de la méthode Naet le père nous contacta pour un rendez-vous qui fût impossible rapidement. Nous lui avons demandé de quoi se nourrissait l'enfant, il nous répondu : "de beaucoup de produits laitiers entre autres".


Nos conseil fût de les arrêter totalement. Et 48 h après la toux avait disparu.


Ensuite nous l'avons traité aux produits laitiers par Naet et lui avons donné une alimentation équilibrée.


Le bénéfice acquis après 48h sans produits laitiers suivi par le traitement a permis d'éradiquer complètement sa toux.


 

Une petite fille de 5 ans fût amenée par sa mère car elle présentait des plaques d'eczéma sur les bras et les jambes.

Après interrogation de son hygiène alimentaire nous avons découvert qu'elle consommait à tous les repas yaourt et fromages, glaces pendant les weekend...


De nouveau après traitement Naet et équilibrage alimentaire tout disparu !


 

Découvrez la méthode NAET pour vous aider naturellement à supprimer vos allergies, et bénéficiez d'un rééquilibrage alimentaire pour soulager le corps de différentes toxines.









72 vues0 commentaire
bottom of page